dimanche 10 février 2013

Petite mise à jour

J'ai commencé ce blog il y a trois ans. Ca faisait ptête six mois que j'avais rencontré les Anges... Je veux dire par là, l'enseignement des anges que l'on trouve un peu par ci, un peu par là, sur Internet, et ailleurs, dans la tête de certains, chaque humain à sa sauce. Tout ça parce que j'avais fait un drôle de rêve de Bleu...

(La nuit, souvent, je rigole en dormant. Ca m'étonne pas, rien qu'au vu du peu dont j'arrive à me souvenir !)

J'ai pas trop relu, mais je pense qu'il y avait encore plein de... rage ?... je sais pas... en moi. En tout cas, c'était une rude période à vivre, cette année là, et je n'ai pas pu faire ce que j'avais l'intention de faire. 

Je voulais lancer des trucs marchands. Ca n'a rien donné. Ca m'étonne pas. J'avais plus besoin d'en parler. De raconter. Mon histoire. Ma manière de la vivre. Ma sensation des Anges. Et un machin marchand, ça demandait trop de détachement. 

Avec ce moment, cette idée de noter toutes les synchronicités de ma vie, et de celles qu'on me racontera, ou que vous viendrez peut être déposer ici, pourquoi pas ? je pars plus dans ce sens. Je ne sais pas si je vais arriver à tenir une longueur intéressante. Mais on verra bien... C'est parti ?

:o)

C'est parti !