vendredi 22 février 2013

Autre preuve de l'expérience

Cette surprise donc d'un nouveau site vient rendre fort significative une autre part de la situation qui me lie à ce client. Il s'agit d'une création à partir d'une fondation déjà en place, si bien que dans cette période de transformation, deux mondes se séparent, l'ancien, le nouveau, encore, cohabitent et s'entrechoquent. 
Un collègue indé, depuis que je discute assez régulièrement avec lui, trois mois peut être, n'en parle que négativement. Entièrement centré sur tout ce qui va pas, et je vous laisse imaginer tout ce qui peut ne pas aller quand on commence à changer les choses, le gars ne pouvait s'empêcher de râler une heure chaque fois que je l'avais au téléphone. 

Pour ma part, je garde une vue d'architecte, je laisse filer les dysfonctionnements inhérents aux grands changements, et ne garde en vue que l'humanisme des ambitions du client. Si bien que je suis assez cool. Néanmoins, dernièrement, j'ai décidé de me rendre moins dépendante de ce client régulier et tenter d'autres marchés ponctuels à un tarif plus conventionnel. 

Résultat, dans la même situation, le gars est en passe de se faire virer, moi on m'offre une promo ! 

Y'a pas à torpiller. Il y a forcément un lien entre ce que l'on pense, dit, ressens, dégage, et ce qui nous revient à travers les évènements de nos vies ! Mais si nous sommes réellement aussi créateur que l'on commence à en prendre conscience, imaginez... Imaginez... Tout les possibles...