dimanche 21 février 2010

Vehuiah, ange qui exalte, ma petite voix et moi

Ma Petite Voix Intérieure : C'est comme nous, on s'exalte, on s'enthousiasme toujours pour tout, et tout le monde il est beau jusqu'à preuve du contraire !
Moi : Ouais. Tu te souviens les mecs ? Combien étaient "Le" bon, d'office on pouvait aller se réserver une place ensemble, en maison de retraite, avant que le bon n'arrive pour de bon ?
Ma Petite Voix Intérieure : Oui, n'empêche qu'il est arrivé. Enfin moi je parlais du site des 72 anges, de cette nouvelle initiative, de ce blog, de tout ce que les gens pourront y raconter, et surtout, de tout ce qu'ils vont vivre, et comme les P'tits Anges vont leur apporter du réconfort, et tout, les tissus sont super doux, comme on saura se molletonner, s'emmitoufler... se réchauffer et s'embaaaaaalleeeeeeeeeer !
Moi : Ebé... rien que ça... Tu peux te fatiguer c'est ton libre droit. Mais c'est la crise j'sais pas si tu sais. Les gens ils vont pas courir faire la queue pour donnner 33 € par T-shirt dont les bénéfs iraient où d'abord comme d'ailleurs ?
Ma Petite Voix Intérieure :  T'es qu'une rabat joie. Et tu ne m'auras pas. J'ai toute une armée de p'tits anges avec moi. Ca va marcher, parce que ça fera du bien à plein de monde qui a besoin qu'on soigne aussi son âme, son libre arbitre et sa créativité.
Moi : C'est délicat, l'âme. Et puis c'est farouche en ces contrées. Ca te taxe de gourou barge en moins de deux si seulement t'y touche. Et...
Ma Petite Voix Intérieure :  Et tu me dis ça à moi qui la chevauche sans relâche, toi qui n'y comprend jamais rien et à qui j'essaye de traduire au quotidien. Mais tu peux te fatiguer, toi aussi t'as tes droits. On se fera des massages après. 
Moi : Tu crois que cette fois c'est la bonne, hein ?
Ma Petite Voix Intérieure :  Oui !
Moi : Tu crois vraiment qu'on va lever toute une armée, hein ?
Ma Petite Voix Intérieure :  Tripleyeah !
Moi : Et c'est parti les kikis...