dimanche 21 février 2010

1 - Ange qui exalte

"Véhuiah nous donne le Feu Créateur Primordial. il nous donne la capacité d'entreprendre, de commencer et d'avoir du succès dans nos entreprises. Il nous aide à être le premier dans notre spécialité, à être un leader. Il nous apprend à développer la volonté.(source)

Certains pensent que les anges sont des noms de Dieu. Véhuiah est élevé et exalté au dessus de tous".

Or, un exalté exalte qui veut bien se laisser faire. Acceptez l'offrande de ces mots, que vous soyez croyant ou non, d'une religion à anges ou sans. Ressentez l'exaltation, juste avant de faire quelque chose, puis ressentez là pendant que vous le faites, et ensuite, ressentez là encore lorsque vous avez terminé de la faire. Quelle que soit la chose que vous faites. Essayez. Juste le temps d'accepter que vous êtes en mesure de la ressentir à chaque instant. Quoi qu'il vous arrive. Quel que soit l'être qui vous manque. La blessure qui vous ronge. La guerre qui vous emprisonne. L'offrande est là, si vous acceptez de la cueillir.

Le plus exaltant, je trouve, est la liaison de cet ange et cette capacité humaine émotionnelle avec la notion de création.

...

Rien ne se fait sans l'exaltation des commencements. C'est comme insuffler à une pensée toute l'énergie nécessaire à la matérialiser en un résultat. C'est se donner le courage et se positionner dans l'état physique et émotif adéquats à traverser le chemin nécessaire à la création.

Quelle que soit la chose que vous créez.

Alors pourquoi, bon sang de bois d'hiver, s'acharne-t-on a trouver la critique qui fera de nous la personne qu'a dit le truc intelligent de la soirée ?

Y'a pas de raison. Si ce n'est que l'on vous apprend à argumenter les j'aime et les j'aime pas, et que si vous séchez, vous êtes jugé ceci ou cela. Pour s'encourager les uns les autres, il faut du courage. Ca tombe pas du ciel. Ca s'insuffle. Sans que ça coûte rien.

Chaque ego construit des armures pour parer les critiques. Ca, ça coûte en féraille. On se charge le dos du fardeau. Mais allez-y, osez, faites un compliment à votre boulanger avec exaltation, qu'il s'entende jusqu'à l'église. Observez la réaction.

Lorsque vous remarquerez la chaleur rebondir sur lui et vous revenir, ne soyez pas radins, maintenez le ping-pong. Observez la chaleur chauffer.

Et ensuite décidez. Vous avez découvert l'une de vos capacités. Une force. Quand et pourquoi souhaitez-vous l'utiliser ?

_______________________________________________

 
et sans laquelle rien ne commence, rien ne se poursuit, et rien ne se termine 
T-shirt standard modèle femme


et sans laquelle rien ne commence, rien ne se poursuit, et rien ne se termine
T-shirt standard modèle homme