mercredi 24 février 2010

La cause de ma causette

Avec les bénéfices de l'opération de l'armée des anges jusqu'en 2012 nous organiserons une association pour guérir la société et les personnes des maladies que l'on soigne peu ou mal type crises d'angoisses, déprimes, et avant d'en arriver là, en préventive, un service de soutien à l'orientation et la ré-orientation autonome et autodidacte. 

Il faut appeler un chat un chat alors au risque de soulever un débat, j'appellerai ça les maladies de l'âme. Cette part de nous qui ressent, s'emporte, et sait toujours s'il faut y aller ou pas. Ces maladies sont des mots de l'âme, du point de vue d'un vécu.

J'ai quelques raisons de croire que j'ai ma part de savoir née d'expériences en recherche d'une seule chose : comment rassurer tout le monde qu'on puisse enfin jouer ensemble pour de vrai ? J'aurais bien l'occasion de les partager avec vous d'ici 2012. En attendant, commençons à nous unir et y penser. Que faudrait-il construire ? Quels nouveaux ponts entre les gens ? 

Combien d'entre vous sont touchés par l'angoisse ou vivent près de quelqu'un qui en souffre, quel que soit le niveau d'emprise de cette sensation avec un sentiment d'impuissance qui ronge ?

Je ne sais pas dire les choses dont je suis certaine d'avoir la capacité. Mais d'ici 2012, j'aurai trouvé ceux qui libéreront n'importe qui qui y poserait les yeux juste, de l'emprise de la peur. Et je sens déjà que ça sera par la force de mon amour, à l'égard de chacun d'entre vous.