mercredi 10 mars 2010

Archi-sic

Seul l'Archange Mikael, chef des armées, sauvera l'humanité de l'armée des anges rebelles... 

Après on m'traite de sorcière. Mais j'vous l'dis. Les anges sont descendus sur terre. Ils sont en nous. Dans nos imaginaires. Dans nos pensées. Voici encore une preuve pour ceux qui n'ont pas vu Ricky, comme quoi je ne suis pas seule à m'y coller d'un coup sans jamais avoir été baptisée alors été au cathé.. même pas la peine d'y penser... 

Aujourd'hui, j'ai voulu faire un tirage pour l'agent 72 des miracles qui débarque d'ici quelques jours. Mais je ne me sentais pas très forte. Je l'ai fait pour moi. Depuis quelques jours, je suis très attirée, intéressée, passionnée, obsédée par l'Archange Mikael, comme il m'est pas arrivé de l'être même avec Gabriel, mon papy Gaby. 

J'ai tiré la carte de Mikael en premier. Puis la carte de l'introspection. Puis la carte de la vulnérabilité. Trois textes et trois phrases clés sont associés à ces cartes. "Je suis fort et protégé par l'Archange Mikael", "Je prends du temps et de l'espace pour moi-même", et "Ma vulnérabilité est ma force".

L'ange 72 des miracles, l'ange de minuit cap' de tout, arrive pour seconder le guerrier de lumière, chef des armées. Si j'vous disait que mon imaginaire, il lui en faut pas plus pour s'emballer et réinventer toute une vie pour toute une humanité ?